Alliance des Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Maîtres

bienvenue à vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition de fusion avec la 6.6.6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
désolation




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

Proposition de fusion avec la 6.6.6 Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec la 6.6.6   Proposition de fusion avec la 6.6.6 Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:45

Bonjour,


Je fais partis de l'alliance 6.6.6 nous recherchons une alliance pour une fusion.
Cette fusion nous permettrait d'être beaucoup plus puissant ainsi nous convririons plus de terrain, militairement nos effectifs seraient, je pense, multipliés par 2; nous monterions dans le classement général des alliances.
C'est pour toutes ces raisons que je pense qu'une fusion serait plus que bénéfique pour nos 2 alliances.
Je ne connais pas les conditions de mon alliance pour cette fusion, je pense que tous nous voudrions garder le nom de notre alliance respective. Mais je vous invite a me faire part de vos conditions que je m'empresserai de transmettre à mon alliance

merci
Revenir en haut Aller en bas
Seo47

Seo47


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Cuzorn (47)
Date d'inscription : 16/11/2006

Proposition de fusion avec la 6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la 6.6.6   Proposition de fusion avec la 6.6.6 Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:53

moi je pense que ce erait une bonne idée comme nous sommes assez puissant tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Caesius

Caesius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2006

Proposition de fusion avec la 6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la 6.6.6   Proposition de fusion avec la 6.6.6 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:28

Je trouve aussi que c'est une bonne idée qui ne peut que tous nous rendre plus puissants...

Sinon Bonne Année à tous et mes meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
fma77

fma77


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de fusion avec la 6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la 6.6.6   Proposition de fusion avec la 6.6.6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:03

ta raison flo

fma77
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec la 6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la 6.6.6   Proposition de fusion avec la 6.6.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec la 6.6.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Maîtres :: Ambassade-
Sauter vers: